Accueil

Foshan City Shunde District Cohen Furniture Co., Ltd.

Quelques mots au sujet de nous
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Foshan City Shunde District Cohen Furniture Co., Ltd.

DN - la marque a été provenue du R-U et a présenté a en 2003 apprécié la renommée « capital de meubles de la ville de Foshan de monde », Chine, après cent ans de conception de précipitation, développement, ventes et le service, DN deviennent un du concept de la marque.

 

Le sofa de marque de DN, les fauteuils, les troncs, l'armoire et d'autres produits en cuir tous de vin sont dérivés de l'atelier de l'art en cuir italien traditionnel en 1886. Notre concepteur en chef a une expérience riche à une société britannique célèbre avec plus de sept ans d'expérience. Adhérant au style antique classique européen et américain pour le magicien, elle est sans interruption s'améliorante, se développante et innovante, et par la suite en 2015 avec un nouveau (nom chinois : la marque de 丹妮国际) portant son plein sofa en cuir, chaise, armoire de vin, et d'autres produits est apparue sur le marché chinois. Avec le patrimoine culturel profond et l'exécution superbe, les produits équipés dedans de la conception ergonomique personnelle, le sentiment confortable de se reposer et les caractéristiques de l'environnement naturel et gagnent la maison du marché et à l'étranger.

 

Produits en cuir de marque de DN, cuir de 100% construit. Le Brésil a importé le cuir véritable est choisi parmi le cuir supérieur de vache, par la meilleure et traditionnelle exécution exquise du concepteur, tous les produits donnent leurs rétros caractéristiques traditionnelles et ont l'impression du cuir sauvage de ténacité et des vicissitudes de la vie. Son style en cuir unique, grossier, belligérant apparemment arrogants, mais comme fier et imaginatif, doux et élégant, soit-disant, vanité ; Tout le même style de la même couleur mais sont tout qui fait la texture naturelle en cuir différente. Les couleurs aiment la poésie pittoresque, dotant le goût élégant de personnes et l'imagination illimitée. L'usage en cuir, sensiblement plus longtemps que sa peinture avec les yeux brillants, durant pendant des années, remplissant utilisateur qui graveleux, orageux, courageusement expédient et réussissent le comportement.

 

Détails de la société

Main Marcket

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Asie du Sud

Océanie

Type d'entreprise

Fabricant

Exportateur

trading Company

Marques : COHEN et DANNI international

Nombre d'employés : >100

Chiffre d'affaires : 500000-800000

Année d'établissement : 2009

Export pc : 70% - 80%

histoire de l'entreprise

Des meubles de Foshan Cohen, ont été fondés en 2009, ont été de 9 ans d'histoire, sont un fabricant industriel américain à extrémité élevé de meubles de style. Comme développement jusqu'ici, l'usine avec l'aire de 80000 mètres carrés, employés plus de 80 personnes.


En 2009, notre société a été fondée dans la ville de Foshan, secteur de Shunde.


En 2010, notre plate-forme domestique de commerce électronique installée par société et construisent la page d'accueil de site Web, investie plus la promotion de $30 000 réseaux, bons résultats obtenus, ventes a dépassé $80 000.

 

En 2012 notre département installé par société de commerce extérieur est responsable de l'expansion des affaires d'outre-mer. Quand un disque jusqu'à $800 000 dans les ventes, et commentaires favorables reçus des acheteurs d'outre-mer.

 

En 2014, notre société réalisent le grand progrès en assistant à tout le genre de foires, au montant total des meilleures ventes jusqu'à $1 500 000 et au service plus de 20 pays plus différents.


Aujourd'hui, notre société visent le style à extrémité élevé, utilisant le meilleur matériel pour améliorer la qualité du produit, service après-vente. Nous sommes commis pour devenir les principales entreprises d'industrie.

de services aux sociétés

Nos services :

 

 1. Nous pouvons mélanger 8~10 conceptions sur une pour la première fois coopération 40HQ.

 

2. Vos enquêtes seront répondues dans l'anglais fluide par les personnels bien entraînés et d'expérience d'ici 24 heures.

 

3. Nous sommes heureux de recevoir votre conception et idée de différents articles et de les adapter aux besoins du client pour vous avec notre effort mutuel.

 

4. Toute votre information est dans la protection bonne

 

 

 

 

 

Équipe de société

 

 

 

Contact

Répondent-: 1-3 PLANCHER CONSTRUISANT A, NO.17 RD1, VILLE DE LA ZONE INDUSTRIELLE LONGJIANG DE JIBEI, VILLE DE FOSHAN DE SECTEUR DE SHUNDE, PROVINCE DU GUANGDONG, CHINE.

Adresse usine:1-3 PLANCHER CONSTRUISANT A, NO.17 RD1, VILLE DE LA ZONE INDUSTRIELLE LONGJIANG DE JIBEI, VILLE DE FOSHAN DE SECTEUR DE SHUNDE, PROVINCE DU GUANGDONG, CHINE.

Home

Foshan City Shunde District Cohen Furniture Co., Ltd.

A few words about us
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Foshan City Shunde District Cohen Furniture Co., Ltd.

DN - brand was originated in UK and introduced in 2003 enjoyed the fame of "Furniture Capital of the World" Foshan City,China,after one hundred years of precipitation design, development, sales and service,DN become one of the concept of the brand.

 

DN brand sofa,armchairs,trunks,wine cabinet and other leather products are all derived from workshop of traditional Italian leather craftsmanship in 1886. Our Chief designer has rich experience in a famous British company with more than seven years experience. Adhering to the European and American classical antique style for the wizard, it’s continuously improving, developing and innovating, and eventually in 2015 with a new (Chinese name: 丹妮国际) brand carrying its full leather sofa, chair, wine cabinet, and other products appeared in Chinese market. With profound cultural heritage and superb workmanship, the products fit in with personal ergonomic design,comfortable feeling of sitting and the characteristics of the natural environment and win the market home and abroad.

 

DN brand leather products, 100% leather manufactured. Brazil imported genuine leather is selected from the top cow leather, through the designer’s best and traditional exquisite workmanship, all products convey their traditional retro features and have the impression of tenacity wild leather and vicissitudes of life.Its unique leather style, seemingly arrogant rude, belligerent, but like proud and imaginative, gentle and elegant, self-styled, conceit; All the same style of the same color but are all doing different leather natural texture.Colors like poetry picturesque, endowing people elegant taste and boundless imagination. Leather wear, significantly longer than its paint with brilliant eyes, lasting for years, filling the user that gritty, stormy, courageously forward and succeed demeanor.

 

Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Southeast Asia

Oceania

Business Type

Manufacturer

Exporter

Trading Company

Brands : COHEN and DANNI INT

No. of Employees : >100

Annual Sales : 500000-800000

Year Established : 2009

Export p.c : 70% - 80%

Company History

Foshan Cohen Furniture, was founded in 2009, has been 9 years of history, is a high end American industrial style furniture manufacturer. As development so far, the factory with area of 80000 square meters, employees more than 80 people.


In 2009, our company was founded in Foshan City,Shunde District.


In 2010, our company set up domestic e-commerce platform and build the website homepage, invested more than $30,000 network promotion, obtained good performance, sales exceeded $80,000.

 

In 2012 our company set up foreign trade department is responsible for the expansion of overseas business. When a record up to $800,000 in sales, and received favorable comments from overseas buyers.

 

In 2014, our company achieve great progress by attending all kind of Fairs,the best sales total amount up to $1,500,000 and service over 20 more different countries.


Today , Our company aim at high end style,using best material to improve product quality, after-sales service.We are committed to become the industry leading enterprises.

Company Service

Our Services:

 

 ​1. We can mix 8~10 designs on one 40HQ for the first time cooperation.

 

2. Your inquiries will be replied in fluent English by well-trained & experience staffs within 24 hours.

 

3. We are glad to receive your design and idea of different items and customize for you with our mutual effort.

 

4. All of your information is in well protection

 

 

 

 

 

Company Team

 

 

 

Contact

Address: 1-3 FLOOR BUILDING A, NO.17 RD1, JIBEI INDUSTRIAL ZONE LONGJIANG TOWN, SHUNDE DISTRICT FOSHAN CITY, GUANGDONG PROVINCE, CHINA.

Factory Address:1-3 FLOOR BUILDING A, NO.17 RD1, JIBEI INDUSTRIAL ZONE LONGJIANG TOWN, SHUNDE DISTRICT FOSHAN CITY, GUANGDONG PROVINCE, CHINA.